Skip to main content

Quel délais d'expédition prévoir ?

Pour un tableau disponible dans la boutique, prévoyez 7 jours environ pour la préparation et l'expédition, car je ne vais au point relais qu'une fois par semaine.


Pour une création personnalisée, comptez 15 jours supplémentaires pour la création, après validation des couleurs avec les échantillons.


Pour une création personnalisée où je dois chiner le cadre pour vous, ce temps de recherche est impossible à prévoir.

Pourquoi il n'y a que Mondial Relay comme point de livraison ?

Car j'habite un hameau en montagne et c'est mon seul point de collecte à proximité.

Pourquoi il n'y a pas de plaque de verre dans les cadres ?

C'est un choix artistique.

Je n'aime pas les reflets créés par le verre dans les tableaux. Je trouve plus authentique d'avoir directement accès au papier.

Avantage pour vous, votre colis sera moins fragile et plus léger, donc les frais de ports (inclus) sont au plus juste

Comment nettoyer mon tableau ?

Surtout pas d'eau !

Dépoussiérez simplement avec un chiffon sec.

Quels endroits éviter pour accrocher mon tableau ?

Evitez d'exposer votre tableau au soleil direct, cela pourrait altérer les couleurs à la longue.


Evitez également les pièces humides comme la salle de bains.

Avez-vous une démarche écologique ?

J'ai choisi du papier aquarelle qui provient de forêts italiennes éco-gérées.


Je chine les encadrement proche de chez moi. Si je dois me les faire envoyer, j'achète en lot.


J'utilise des matériaux réemployés pour vos colis afin d'éviter le gaspillage.


Je regroupe l'envoi de vos colis avec mes déplacements personnels, une seule fois par semaine

Quels sont les matériaux utilisés ?

Des aquarelles fines


Un stylo feutre noir


Des encadrements en bois, chinés, donc potentiellement avec de légers défauts dûs à leur ancienne vie


Parfois de la peinture acrylique pour les encadrements


Parfois un dos cartonné si le cadre était vide


Du scotch d'encadrement en papier pour finaliser le tableau

Que faire si ma commande arrive abîmée ?

Je fais en sorte que vos tableaux soient correctement protégés dans les colis, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un mauvais traitement par les transporteurs.

En cas de problème, envoyez-moi un mail le plus rapidement possible, avec une photo montrant les dégâts.

Je trouverai une solution au cas par cas.

Panier

    Votre panier est vide